A Levels

À partir de 2019, les étudiants peuvent également suivre le Cambridge Advanced Pathway à la Schellhammer Business School. L'étape Cambridge Advanced du programme de Cambridge comprend les qualifications Cambridge International AS & A Level permettant aux étudiants d'accéder à des places dans les principales universités du monde entier.

«Les étudiants qui ont étudié les niveaux internationaux AS & A de Cambridge ont une compréhension approfondie du sujet.» Stuart Schmill, doyen des admissions, Massachusetts Institute of Technology (MIT), États-Unis

Cambridge Advanced s'adresse généralement aux apprenants âgés de 16 à 19 ans qui cherchent à se préparer à l'université et à l'enseignement supérieur. Les programmes de Cambridge AS & A Level sont créés en consultation avec certains des plus grands instituts d'enseignement supérieur au monde, notamment l'Université de Cambridge, Harvard et le MIT.

Les niveaux internationaux AS & A de Cambridge promeuvent et développent les connaissances, la compréhension et les compétences des apprenants dans les domaines suivants: contenu thématique approfondi; Pensée indépendante; Appliquer ses connaissances et sa compréhension à des situations nouvelles et familières; Manipuler et évaluer différents types de sources d'informations; Penser logiquement et présenter des arguments ordonnés et cohérents; Faire des jugements, des recommandations et des décisions; Présenter des explications raisonnées, comprendre les implications et les communiquer de manière logique et claire Travailler et communiquer en anglais.

Au cours du programme de deux ans, les étudiants peuvent également participer à une variété de cours et d'ateliers, y compris la méditation, les visites industrielles ainsi que toutes les activités parascolaires organisées par Schellhammer Business School. Pour les amateurs de golf, il est également temps de pratiquer le sport sur le campus du prestigieux club de golf Valle Romano.

Les matières de Cambridge International AS & A Level à la Schellhammer International School comprennent: la comptabilité, les affaires, l'économie, la langue anglaise, les perspectives et la recherche mondiales, la psychologie, la sociologie, la langue espagnole, les voyages et le tourisme.

Reconnaissance universitaire internationale

Les niveaux AS & A offrent une reconnaissance internationale: ce sont des qualifications largement reconnues par les universités et les employeurs. Les étudiants peuvent être sûrs que leurs qualifications seront comprises et valorisées tout au long de leurs études et de leur carrière, dans leur pays d'origine et à l'étranger. Les étudiants se voient offrir flexibilité et choix - à partir de 16 ans, ils terminent le programme de deux ans des niveaux A, puis obtiennent un baccalauréat à la Schellhammer Business School ou postulent dans l'une des principales universités du monde entier qui reconnaissent les niveaux internationaux A. Nous offrons également aux étudiants la possibilité de terminer un an AS Level, puis d'entrer dans le programme de base pré-universitaire de la Schellhammer Business School avant de poursuivre le baccalauréat. A la Schellhammer Business School, les étudiants ont également la possibilité de rejoindre l'une de nos écoles de commerce partenaires en France ou au Royaume-Uni.

Veuillez noter que les sujets proposés peuvent différer de la liste publiée et sont révisés périodiquement en fonction de la demande.

     

    Site protégé par reCAPTCHA. Google Politique de confidentialité et Conditions ainsi que Politique de confidentialité SBS et conformité au RGPD appliquer.

From 2019, students can also follow the Cambridge Advanced Pathway at Schellhammer Business School. The Cambridge Advanced stage of the Cambridge curriculum includes Cambridge International AS & A Level qualifications providing students access to gain places at leading universities worldwide.

“Students who have studied Cambridge International AS & A Levels have a real depth of understanding of the subject matter.” Stuart Schmill, Dean of Admissions, Massachusetts Institute of Technology (MIT), USA

Cambridge Advanced is typically for learners aged 16 to 19 years who are looking to prepare for university and higher education. The Cambridge AS & A Level syllabuses are created in consultation with some of the world’s leading higher education institutes – including the University of Cambridge, Harvard and MIT.

The Cambridge International AS & A Levels promote and develop learners’ knowledge, understanding and skills in: In-depth subject content; Independent thinking; Applying knowledge and understanding to new as well as familiar situations; Handling and evaluating different types of information source; Thinking logically and presenting ordered and coherent arguments; Making judgements, recommendations and decisions; Presenting reasoned explanations, understanding implications and communicating them logically and clearly Working and communicating in English.

During the two-year program, students can also participate in a variety of classes and workshops, including Meditation, Industrial Visits as well as all extracurricular activities organized by Schellhammer Business School. For Golf enthusiasts, there is also time to practice the sport on campus at the prestigious Valle Romano Golf Club.

Cambridge International AS & A Level subjects at Schellhammer International School include: Accounting, Business, Economics, English Language, Global Perspectives and Research, Psychology, Sociology, Spanish Language, Travel and Tourism.

International University Recognition

The AS & A Levels offer international recognition: They are qualifications that are widely recognised by universities and employers. Students can be confident that their qualifications will be understood and valued throughout their education and career, in their home country and internationally. Students are offered flexibility and choice – from 16+ complete the two year A Levels program and then carry on to a Bachelor degree at Schellhammer Business School or apply to any of the leading Universities worldwide that recognize the Cambridge International A Levels. We also offer students the option to complete a one year AS Level and then enter to the pre-university Foundation Program at Schellhammer Business School before pursuing the Bachelor degree. At Schellhammer Business School, students also have the opportunity to transfer to one of our partner business schools in France or UK.

Please note that subjects offered may vary from the published list and are revised periodically subject to demand.

Course Information
Application Deadline: March 2019
Course Start Date: September 2019

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

WhatsApp chat