Admissions

PROGRAMME DE FONDATION

Crédits: Au total 12 sujets. Chaque matière reçoit 4 crédits. Total des crédits pour les programmes de diplôme: 48 crédits. Événement éducatif spécial par semestre: 2 crédits (total: 6 crédits). Crédits supplémentaires pour le projet final: 6 crédits. Total: 60 crédits.
Conditions d'admission: Âge minimum de 17 ans, aucune école secondaire ou équivalent requis.
Achèvement: Diplôme privé équivalent au niveau secondaire de connaissances et de compétences utiles et pratiques.

UNDERGRADUATE · BA · BBA · PROGRAMMES DE BACHELOR

Crédits: Heures de crédit CH. La durée de chaque module est de 13 semaines et reçoit un crédit par heure rencontrée chaque semaine. En tant que tel, un module avec 2 heures de crédit se réunit 2 heures par semaine. De plus, les étudiants participent à des études privées et à une préparation de 1 à 2 heures par heure de crédit. ECTS (European Credit Transfer System): Le statut académique de l'étudiant peut également être exprimé par l'utilisation de l'ECTS. Une année académique standard correspond à 60 crédits ECTS qui équivalent à 1500–1800 heures d'études. L'ECTS a été développé afin de fournir une mesure commune et de faciliter le transfert des étudiants et de leurs notes entre les établissements d'enseignement supérieur européens.
Conditions d'admission: 18 ans minimum; IB, A-level, High School ou diplôme équivalent.
Achèvement: Licence privée équivalente non réglementée par le gouvernement: connaissances et compétences scientifiques.

DIPLÔMÉ · MA · MBA · PROGRAMMES DE MASTER

Crédits: Total de 15 modules. Crédits: 60 crédits.
Conditions d'admission: Études minimales de premier cycle ou diplôme universitaire similaire; À la discrétion du service des admissions, les étudiants ayant une expérience professionnelle peuvent également être admis.
Achèvement: Master privé équivalent réglementé non gouvernemental: connaissances et compétences avancées basées sur la science.

Transférer des étudiants

Les crédits obtenus pour des cours pertinents suivis dans d'autres écoles, collèges ou universités peuvent être évalués pour être transférés dans l'un de nos programmes. Les étudiants transférés n'ont pas besoin de soumettre de lettres de recommandation. Les étudiants transférés doivent soumettre les relevés de notes de leurs anciennes écoles, collèges ou universités afin que les crédits et les cours puissent être évalués pour le transfert.

Dates limites d'inscription

Les étudiants peuvent envoyer leur candidature toute l'année. Il n'y a pas de date limite spécifique pour postuler, car les candidatures sont examinées sur une base continue, les étudiants pouvant commencer leurs études en octobre et février. Veuillez prévoir un certain temps pour que votre demande soit traitée.

Étudiants non européens

Les étudiants qui ne sont pas citoyens de l'Union européenne sont encouragés à postuler environ 2 à 4 mois avant la date de début souhaitée afin de laisser du temps pour le traitement des visas. En cas de retard du visa, les étudiants peuvent reporter leurs études à la prochaine date de début disponible. Pour faire une demande de visa, vous devez être accepté en tant qu'étudiant à la Schellhammer Business School et remplir toutes les directives et exigences établies par l'ambassade de leur pays. Si vous avez besoin de conseils pendant le processus, n'hésitez pas à contacter notre service des admissions internationales.

Dates limites d'inscription

Tous les programmes ont un nombre limité de places, disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Pour éviter toute déception, veuillez vous inscrire tôt. Les étudiants peuvent envoyer leur candidature toute l'année. Il n'y a pas de date limite spécifique pour postuler car les candidatures sont examinées sur une base continue, les étudiants pouvant commencer leurs études en octobre (semestre 1) ou en février (semestre 2). Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre demande soit traitée.

     

    Site protégé par reCAPTCHA. Google Politique de confidentialité et Conditions ainsi que Politique de confidentialité SBS et conformité au RGPD appliquer.

Admissions

FOUNDATION PROGRAM

Credits: In total 12 subjects. Each subject receives 4 credits. Total credits for the diploma programs: 48 credits. Special educational event per semester: 2 credits (total: 6 credits). Additional credits for the final project: 6 credits. Total: 60 credits.
Admission requirements: Minimum age 17, no high school or equivalent necessary.
Completion: High School grade equivalent private Diploma of useful and practical knowledge and skills.

UNDERGRADUATE · BA · BBA · BACHELOR PROGRAMS

Credits: CH-Credit Hours. The duration of every module is 13 weeks and receives a credit per hour met each week. As such a module with 2-credit hours meets 2 hours per week. Additionally students engage in private study and preparation of between 1-2 hours per credit hour. ECTS (European Credit Transfer System): The student’s academic status can also be expressed by the use of the ECTS. One standard academic year corresponds to 60 ECTS credits that are equivalent to 1500–1800 hours of study. ECTS has been developed in order to provide a common measurement and facilitate the transfer of students and their grades between European higher education institutions.
Admission requirements: Minimum 18 years old; IB, A-level, High School or equivalent diploma.
Completion: Non-governmental-regulated equivalent private Bachelor: Science-based knowledge and skills.

GRADUATE · MA · MBA · MASTER PROGRAMS

Credits: Total 15 modules. Credits: 60 credits.
Admission requirements: Minimum undergraduate studies or similar academic diploma; At the discretion of the admissions department, students with professional experience may also be admitted.
Completion: Non-governmental-regulated equivalent private Master: Science-based advanced knowledge and skills.

Transfer Students

Credits earned for relevant courses completed at other schools, colleges or universities can be evaluated for transfer into one of our programs. Transfer students do not need to submit letters of recommendation. Transfer students need to submit transcripts from their previous schools, colleges or universities so that credits and courses may be evaluated for transfer.

Application Deadlines

Students may send in their application all year round. There is no specific deadline to apply as applications are reviewed on a rolling basis with students able to start their studies in October and February. Please allow some time for your application to be processed.

Non-EU students

Students who are not citizens of the European Union are encouraged to apply approximately 2-4 months before the preferred starting date in order to allow time for visa processing. In case the visa is delayed, students can postpone their studies until the next available starting date. In order to apply for a visa you must be accepted as a student at Schellhammer Business School and fulfill all guidelines and requirements established by the Embassy in their country. Should you require any guidance during the process, do not hesitate to contact our international admissions department.

(Visited 2,040 times, 1 visits today)
Open Chat
1
Close chat
Hello! Thanks for visiting us. Please press the start button to chat with our social media manager :)

Start

Close